La Vie scolaire

Le Service Vie Scolaire

C’est quoi?

Le Service Vie Scolaire prend en charge les élèves en dehors de leurs heures de cours. Il intervient au niveau de :

• les entrées et sorties de l’établissement
  • l’assiduité, le respect des horaires
  • la citoyenneté
  • les récréations
  • le temps de restauration
  • les permanences
  • les punitions
  • les sanctions disciplinaires……

C’est qui?

• Une CPE (Conseillère Principale d’ Education), Mme MOISAN
  • 8 Assistants d’Education (Christelle Ballay, Gaelle Bauchet, Françoise Vignol, Pauline Voillet, Emilie Perron, Blandine Jus, Arnaud Chevalier et Thibaut Douillard)

Quand et comment nous joindre?
Le lundi, mardi, jeudi de 7H55 à 17h45, le vendredi de 7h55 à 17h et le mercredi de 7h55 à 12h15.
Vous pouvez également prendre RDV avec Mme MOISANau 02.40.79.01.33

ATTENTION – Régularisation des absences – ATTENTION

Les familles doivent informer la Vie Scolaire dès la première heure de cours pour toute absence.
Après une absence ou un retard l’élève doit, avant d’aller en cours, se présenter à la Vie Scolaire et apporter un justificatif (coupon détachable dans le carnet de correspondance)
Les absences et les retards non justifiés seront sanctionnés dans la note de vie scolaire.