Chers parents, personnels enseignants, non-enseignants et visiteurs,

La campagne de collecte de la taxe d’apprentissage 2022 est lancée. Le collège accueillant une SEGPA, il est éligible au versement de la part libératoire de 13% de cet impôt dû par toutes les entreprises au prorata de son nombre de salariés.

Cet argent permet le financement des actions en lien avec l’orientation des élèves après la 3ème. Il permet aussi le fonctionnement des ateliers où les élèves de SEGPA bénéficient d’un enseignement préprofessionnel et construisent leur projet d’orientation.

La taxe d’apprentissage est le seul impôt que les entreprises peuvent choisir de verser à qui elle le souhaite… Alors pourquoi ne pas en faire bénéficier le collège du Galinet !

Pour verser la taxe au collège du Galinet, rien de plus simple, vous pouvez faire un chèque ou un virement directement au collège en utilisant les coordonnées bancaires que vous trouverez sur le flyer ci-contre. Vous pouvez utiliser le bordereau en pièce jointe pour nous envoyer vos versements.

Nous vous remercions pour l’aide que vous pourrez nous apporter et vous invitons à partager cette information autour de vous le plus largement possible.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » (proverbe africain)