Aux parents d’élèves,
Vous êtes nombreuses et nombreux à nous signaler que vous ne parvenez pas à vous connecter à E-lyco ou aux services de bourses avec vos identifiants ATEN, alors que d’autres se connectent sans aucun souci.
Sachez que l’interface de connexion est en train d’évoluer vers une plateforme qui simplifiera votre récupération d’identifiants et facilitera, à terme, la connexion aux différents Téléservices.
L’information nous est arrivée au cours de cette semaine de rentrée et la nouvelle application de gestion des comptes connaît quelques difficultés de mise en place.
Les différents services sont informés et cherchent la résolution des bugs.
Ces soucis de connexion à E-lyco devraient donc se résoudre peu à peu au cours de la semaine qui arrive.
Nous vous informerons dès que possible de l’évolution de la situation et des démarches à suivre pour vous connecter.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Cordialement.
L’équipe du Galinet