Pour information, des devoirs communs à toutes les classes de troisième sont proposés tout au long de l’année scolaire afin de valider le Socle Commun de Compétences et le Niveau A2 en anglais.

4 périodes sont proposées aux élèves :

• Novembre 2020 pour la Compréhension Orale

• Décembre 2020 pour la Compréhension Écrite

• Mars 2021 pour l’Expression Orale en Continu et l’Expression Orale en Interaction ( des convocations seront données aux élèves pour cette épreuve ) : 25 et 26/03/2021

• Mai 2021 pour l’Expression Écrite

La régularité dans les apprentissages ainsi que l’entraînement en classe devraient permettre aux élèves d’aborder ces épreuves dans de bonnes conditions.

Consignes : Epreuves orales d’anglais du 25 et 26 MARS 2021

Les élèves doivent se présenter devant leur salle d’examen avec leur convocation et une pièce d’identité 5 minutes avant l’horaire de passage.

Il est conseillé de quitter le cours 10 minutes avant l’heure de convocation. Les élèves s’installent devant la salle et attendent que le professeur les autorise à entrer.

L’épreuve terminée ( 20 minutes de temps de convocation ) , les élèves retournent immédiatement en cours.

Pour les élèves convoqués sur un cours d’EPS, ceux-ci iront en permanence.

Bien cordialement

Les professeures d’anglais, Mme Carillo et Mme Doirat