Madame, Monsieur,
Monsieur le Premier ministre a annoncé que les familles pouvaient décider que leurs enfants restent au domicile les 17 et 18 décembre pour se confiner avant les fêtes de fin d’année.
Cependant, le collège maintient son activité et les cours restent assurés jusqu’au vendredi 18 décembre à 17h.
Les élèves absents pourront consulter le travail réalisé en classe à l’aide du cahier de texte numérique sur Pronote.
Comme il est d’usage, les familles qui décideraient de maintenir au domicile leurs enfants doivent nous prévenir pour nous informer du motif de l’absence.
Nous vous rappelons aussi l’importance du respect des gestes barrières durant toute cette période des fêtes pour vous protéger, vous et vos proches.
Restons vigilants tous ensemble !
L’équipe du collège Le Galinet.