Mesdames, Monsieur,

Les résultats du DNB, session 2020 seront publiés le jeudi 9 juillet à 11h sur le site académique : http://resultatsexam.ac-nantes.fr/

Chaque candidat pourra consulter ses notes après avoir saisi son numéro de candidat et sa date de naissance.

Cette année, les candidats n’ayant pas reçu de convocation (sur laquelle figure leur numéro de candidat), ce numéro sera adressé par la DEC (Division des Examens et Concours), par e-mailing, à chaque candidat pour qui une adresse mail a été renseignée lors de l’inscription.

Dans le cas où aucune adresse mail n’aurait été renseignée par le candidat lors de l’inscription, le message de la DEC sera automatiquement envoyé à l’adresse mail du collège, et nous ferons suivre ce message aux responsables légaux du candidat.

Nous vous remercions de consulter votre boîte mail avec une attention toute particulière (vérification des Indésirables / Spam).

Cordialement.

L’équipe du Galinet