La première semaine de la rentrée du 11mars au 15mars, une exposition aura lieu dans le couloir du self sur le temps du midi. Des éco-délégués seront présents sur place pour présenter ce projet. Des affiches réalisées par les élèves de 5èmes sur le thème « nourrir toute la population mondiale demain » seront exposées. Les éco-délégués seront présents près de la desserte du self où sera diffusé un diaporama pour sensibiliser au gaspillage alimentaire.

Lilou Moreau-Ripault 3F, éco-déléguée

On en parle dans la presse :

Un compteur est installé à proximité du panneau et permet de connaitre chaque jour la production du panneau. Le but est de faire connaitre cette énergie renouvelable et de faire réfléchir les élèves à leur consommation d’énergie par rapport à la production.