Ce mercredi 13 mars avait lieu le championnat académique futsal minimes garçons à Château-Gontier.
Notre équipe minimes garçons composée d’élèves de 3ème F représentait la Loire-Atlantique,  l’équipe de Fontenay la Vendée,  Sablé /Sarthe la Sarthe et Château-Gontier la Mayenne.
Nos élèves ont plus que rivalisé avec leurs adversaires puisque le 1er match fut remporté 2-0 contre Fontenay et le second 3-0 contre Château-Gontier. Malheureusement,  nous avons raté notre première mi-temps lors du 3ème match face à Sablé qui finit 1er de ce championnat et représentera notre académie aux championnats de France en juin prochain.
Dommage pour nos élèves qui sont passés tout près d’une grosse performance mais qui malgré tout ont donné une belle image de notre collège.
Bravo à eux et bonne chance à Sablé /Sarthe ! !