Dernière minute :

» Suite aux décisions gouvernementales ce mercredi 31 Mars 2021, le dépôt des dossiers de candidature est fixé au 26 AVRIL 2021, les tests d’entrée football auront lieu le mercredi 5 Mai prochain ( sous réserves de nouvelles modifications) »

Les dossiers de candidature peuvent être retirés auprès du secrétariat du collège à partir de ce lundi 11 JANVIER.
– Toutes les informations seront disponibles à l’intérieur de ce dossier.
– Chaque dossier (Enveloppe complète) est à déposer au secrétariat avant le 9 avril 2021.
 – Les demandes de dérogation pour les élèves inscrits dans des établissements hors secteur de Blain sont toujours en vigueur. Ces demandes sont à effectuer auprès de l’établissement actuel avant le 31 Mars.
Pour en savoir plus, l’espace « section sportive du collège »

NB :

– Les modalités de sélection sont sous réserves des décisions gouvernementales relatives au Covid.